Inscrivez votre organisation
Nous invitons toutes les entreprises avec un produit logiciel pour la microfinance de s’inscrire à notre liste de logiciels. Pour être admissible, votre produit doit offrir un minimum de prêts et / ou la gestion de l'épargne et vous devez avoir au moins un client de la microfinance.
Pour s’inscrire votre entreprise, s'il vous plaît suivez ces étapes:
1. Soumettre la demande en ligne. Notez que l'application en ligne est en anglais. Si vous utilisez l'application en ligne, s'il vous plaît envoyez vos informations en anglais. Si vous souhaitez soumettre votre information en français, téléchargez le formulaire disponible sur la droite et à nous retourner par e-mail.
Une fois que nous avons lu vos renseignements et confirmer votre admissibilité, vous serez contacté par email et reçu des informations de connexion. S'il vous plaît assurez-vous d'entrer une seule adresse e-mail dans le formulaire, et d'utiliser un compte e-mail que vous serez en mesure d'accéder comme toutes les communications se feront par courrier électronique.
2. Connexion à votre profil d'entreprise en utilisant l'information qui vous est fourni par email. Ici, vous pourrez mettre à jour les informations de votre entreprise et d'ajouter votre produit(s). Votre produit serais disponible dans la liste des logiciels dans quelques jours.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
|
 |
|